De jour en jour, les jeunes se mobilisent autour de la vision de Kodjovi Thon




La mobilisation de la jeunesse togolaise aux côtés du jeune leader Kodjovi Thon se fait de plus en plus grande. Au delà de la curiosité habituelle visant à s’approprier la vision, la dynamique actuelle pour beaucoup de jeunes est de manifester leur disponibilité et soutien au nouveau leadership et de devenir des ambassadeurs de la vision que porte Dr Thon.


Ce dimanche 14 juillet, un groupe de jeunes venus des quartiers Agoè-Nyivé, Bè, Baguida, Avepozo, Adidogome et de la ville de Sokodé ont été reçus par Kodjovi Thon à sa résidence officielle à Agodekè.


_ « Je suis venu voir le Président aujourd’hui parce que j’ai compris que la vision qu’il porte est noble et est celle que je cherchais depuis. J’ai indiqué à Dr. Thon que je suis prêt pour travailler sous son leadership et je suis convaincu que la prophétie s’est enclenchée. C'est pourquoi j’ai demandé à devenir son ambassadeur afin de contribuer à propager la nouvelle vision et à impacter ma communauté_», a déclaré un des participants à la rencontre.


Apportant une réponse aux jeunes, Dr. Kodjovi Thon qui a fait remarquer qu’il se réjouissait de la démarche, a qualifié celle-ci de salutaire et a rappelé qu’il ne s’agissait plus que d’une question de jours et de mois pour la concrétisation du nouveau leadership. « L’heure du nouveau leadership a sonné et rien ni personne ne pourra s’y opposer », a-t-il insisté.


Dr Thon a renouvelé son appel à l’endroit de tous les citoyens à devenir acteur et bâtisseur du Togo de leur rêve en les invitant à rejoindre la dynamique.

1 view

JOIN THE CONVERSATION: 

  • Facebook Clean Grey
  • @Dr_Aubin_Thon
  • Google+ Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey
  • @kodjovithon
  • YouTube Clean Grey

© 2020 by  Nouvelle vision.